Paris à dos de canard

Embarquez à bord de Marcel le Canard, le premier bus amphibie français, pour découvrir les meilleurs « coins coins » de Paris et des hauts-de-seine sur la terre et… sur la Seine !

Vous trouvez les audioguides ennuyeux et monotones ? Nous aussi ! C’est pourquoi nos guides sont triés sur le volet pour leur humour, leur passion et leur enthousiasme sans faille, afin de vous faire vivre une expérience vraiment fun et mémorable. Qui a dit qu’on ne pouvait pas apprendre en s’amusant ?!

Pour faire partie de l’aventure, réservez-votre place directement en cliquant ici puis rendez-vous 15 minutes avant le départ au point de départ situé au champ-de-mars (rond-point Jacques Rueff face à la tour Eiffel) où les visites commencent et se terminent.

Vingt minutes environ sur les 1H40 de visite seront passées à barboter sur l’eau après le grand splash ! 😊

Le parcours

Depuis la terre, vous verrez certains des plus beaux joyaux de Paris : la Tour Eiffel, les Invalides, le pont Alexandre III, le petit Palais et le grand Palais, les Champs-Elysées et l'Arc de Triomphe, la place du Trocadéro...

Puis nous emprunterons la route des rois, qui reliait le Louvre à Versailles pour nous rendre dans les Hauts-de-Seine. Elle nous mènera sur la vieille île du frère de Louis XIV, l’ile de Monsieur. C’est là que nous nous mettrons à l’eau dans un fracassant splash (attention ça mouille) !

Nous découvrirons alors la Seine Musicale, le Parc de Saint-Cloud ou encore le bois de Boulogne et la cime des gratte-ciels du quartier d’affaires de la défense.

Et si nous avons de la chance nous pourrons saluer les petits voiliers et kayaks qui naviguent souvent dans les environs.

A bientôt à bord, coin coin !